Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Saviez-vous que...
Le nom Massey Ferguson fut inventé en 1958 : il s'agit de l'abréviation de Massey-Harris-Ferguson. Cette société fut fondée en 1953 après la fusion de la célèbre société nord-américaine Massey Harris et de la société anglaise Harry Ferguson Limited.
 
Visitez-nous
sur Facebook

 

Le département mécanique de Champoux Machineries repose sur la compétence des mécaniciens qualifier et expérimenter des produits Massey Ferguson. Même si notre principale tâche mécanique consiste à l’entretien des produits, nous consacrons peu de temps à la réparation due au malmenage des produits Massey Ferguson.

Comme toutes machineries, l’entretien, la lubrification des pièces, la prévention causée par l’usure des produits plus âgés, sont la pierre angulaire de la durée de vie de votre machinerie.

La fiabilité de nos produits prouve notre rôle de leader dans le domaine agricole. Une machinerie solide, efficace et durable.

Notre expertise est basée sur le cheminement et l’évolution de Massey Ferguson. Toute machinerie peu importe l’époque de sa mise en marcher, peu importe sa technologie, nous avons le savoir et l’expérience pour remédier à un problème mécanique ou autre sur tous nos produits.

 

  • Avez-vous des questions concernant votre machinerie ? :
  • Entretien
  • Réparation
  • Soumission
  • Évaluation

Contactez Monsieur. M.Nolin:martin.n@champouxmachineries.com